Avocat de l’accident de Houston sur les sièges d’auto

La National Highway Traffic Safety Administration a publié de nouvelles normes pour les sièges pour enfants le mois dernier. (La NHTSA publie de nouvelles lignes directrices sur les sièges pour enfants).

Un enfant doit rester sur le siège arrière en utilisant un type de siège d’auto ou de siège d’appoint jusqu’à l’âge de 12 ans. De la naissance à 12 mois, les nourrissons doivent toujours s’asseoir dans un siège d’auto faisant face à l’arrière. Un siège faisant face à l’arrière est le type de siège d’auto le plus sûr et doit être utilisé aussi longtemps que possible.

Les enfants âgés de 1 à 3 ans peuvent monter dans un siège d’auto orienté vers l’avant selon les limites de poids et de taille du fabricant. Vers l’âge de 4 ans, ou après que l’enfant ait quitté le siège auto précédent, un siège auto plus grand faisant face à l’avant est toujours nécessaire. Ce n’est que lorsque l’enfant a dépassé son siège d’auto vers l’âge de 8 ans qu’il doit utiliser un siège d’appoint. L’enfant doit toujours rester sur la banquette arrière en utilisant le siège d’appoint jusqu’à l’âge de 12 ans.

Selon les chiffres de 2006, qui sont les dernières données de mortalité disponibles auprès du Centre national des statistiques sur la santé, les accidents de voiture sont la principale cause de décès chez les enfants âgés de 3 à 14 ans. En 2008, 4 enfants de 14 ans et moins en moyenne ont été tués et 529 ont été blessés chaque jour dans un accident de la route aux États-Unis. (Informations sur la sécurité routière de la NHTSA)

Au Texas, le nombre de décès dus au trafic de passagers âgés de 14 ans et moins en 2008 était de 154%, suivi de près par la Californie, avec 142 ans. Plus de 30% des États américains ont enregistré 10 décès ou moins au cours de la même année.

L’étude a également révélé que 60% des accidents impliquant des enfants se produisent dans les 10 minutes qui suivent la maison et 84% dans les 20 minutes.

Afin de prévenir les blessures et même la mort des enfants, il est essentiel de prendre toutes les mesures de sécurité. Cela comprend l’achat des sièges d’auto appropriés, la lecture et le respect intégral des instructions du fabricant, en veillant toujours à ce que les enfants soient correctement attachés à la voiture ou aux sièges d’appoint.

Si vous ou votre enfant avez été blessé dans un accident de voiture au Texas, contactez Steve Lee, avocat expérimenté en accidents de voiture, au 800-232-3711 ou au 713-921-4171. Vous pourriez avoir droit à une indemnisation pour les blessures subies dans l’accident de voiture.

La consulta inicial es siempre GRATUITALlamanos al 713-921-4171 o CONTÁCTENOS AQUÍ